Qui sommes-nous? 

 

Vanille Acajou crée des collections de linge de table et d’accessoires en coton brodés à la main pour la maison et pour les enfants. Les produits sont fabriqués à Madagascar sur la base du commerce équitable.

L’origine de la société remonte à 1991. Muriel de Zuchowicz, qui habille elle-même ses 4 bambins, décide de lancer Vanille Acajou. Après plusieurs séjours à Madagascar, elle crée son atelier de fabrication et dessine des collections de vêtements pour enfants brodés à la main.

En 2006, Vanille Acajou se diversifie et se lance dans la création de collections de linge de maison.

En 2013, Nicolas Egret qui a travaillé dans l’univers de l’habillement pour enfants, rejoint l’aventure de Vanille Acajou pour prendre la direction de la société. Muriel poursuit pour sa part la création de l’ensemble des collections.

Nous en profitons pour remercier toutes celles et ceux qui nous ont apporté leur soutien dans ce beau projet et qui nous encourage par leur présence fidèle à nos ventes, avec une mention spéciale à nos brodeuses  de Madagascar qui réalisent tous nos souhaits grâce à leurs doigts de fées !